Votre panier est vide

Overstock Best Sellers!

$13.99

Description AKILEINE Crème Nutri-Réparatrice Pieds Secs: Hydratation immédiate et longue durée. En 7 jours, diminution significative des rugosités et de la sècheresse de la peau. En 2 semaines, la peau est visiblement plus souple, revitalisée, les callosités sont moindres. Texture riche, pénétration rapide, ne laisse pas les pieds collants.   Indications Pieds secs, peau mature.   Conseil d'utilisation Appliquer 2 fois par jour jusqu'à ce que...

Ajouter à Mon Panier
$13.99

Description AKILEINE Baume Reposant aux Plantes: Aide à apaiser durablement les pieds fatigués par la marche ou les chaussures trop serrées : l’extrait de réglisse et l’huile de pépins de raisin protègent la peau des frottements de la chaussure. Apporte une sensation de bien-être, de délassement et de confort immédiat aux pieds et aux chevilles.   Indications Pieds fatigués, échauffés....

$16.79

Description AKILEINE Vaporisateur Capteur Odeur Longue Durée: Indispensable pour les pieds chauds et humides. Aide à régulariser la transpiration. Empêche la formation de mauvaises odeurs et désodorise instantanément grâce aux Complexe d'Extrait de Prêle et d'Huile Essentielle de Sauge. Rafraîchit les pieds échauffés dus à l’excès sudoral et aide à garder les pieds au sec toute la journée. Procure une...

$12.49

Description COUP D’ECLAT Ampoules Lifting Beauté du Teint: Véritable soin SOS. Rehausse instantanément l’apparence du visage. Corrige l’apparence des rides et ridules,  illumine le teint. Efface les traces de fatigue et les petits excès de la veille. Aide à la tenue du maquillage. La peau est lumineuse et paraît fraîche et reposée. Effet durable 8 heures. Convient aux peaux sensibles.   Indications Teint...

Ajouter à Mon Panier
$12.99

    Description COUP D’ECLAT Concentré Énergétique au Collagène Marin: Cible les signes visibles de l’âge et aide à restaurer l’éclat, l’hydratation et la résistance de la peau. Après 6 jours seulement, la peau paraît visiblement plus ferme et moins froissée au réveil. Après 12 jours la peau paraît repulpée et visiblement plus jeune. Résultats étonnants!   Indications Tous types...

$9.99

Description COUP D’ECLAT Ampoules Énergisantes Visage pour Homme: Efface instantanément les traces de fatigue et permet en quelques secondes, une remise en forme du visage en redonnant à la peau tonus, énergie et vitalité. Utilisée directement sur l’épiderme, avant la lotion après rasage , elle lisse les traits et rend la peau douce et fraîche. Sa formule aux plantes convient...

Ajouter à Mon Panier
$8.99

Description En une seule dose, profitez de tous les bienfaits de ce Masque Détoxen tissu biodégradable imbibé d’ingrédients naturels renforcés. Il purifie et améliore l’oxygénation pour redonner au minois toute sa fraîcheur en un temps record!  Indications Métro, boulot, peu de dodo, pollution… Le rythme de vie soutenu et le stress quotidien ne jouent pas que sur notre moral : ils ont aussi un impact sur...

Ajouter à Mon Panier
$8.99

Description En une seule dose et une dizaine de minutes à peine, profitez de tous les bienfaits d’un Masque 1ères Rides imbibé d’ingrédients naturels renforcés, véritable shot pour un look jeunesse. Exit les deux tranches de concombre sur les yeux, les masques 2.0 sont arrivés ! Indications Conçu spécialement pour les peaux déshydratées et en manque de souplesse, le cocktail Daïqui’rides lisse, hydrate intensément et revitalise l’épiderme...

Ajouter à Mon Panier
$11.99

Masque Nuage Collagène FIRM & GO! : Réveillez la vitalité de votre peau. Pour plus d’efficacité, activez votre Masque Nuage seulement au moment de l’utilisation.  En séchant, le Masque Nuage forme un film occlusif et permet aux ingrédients vedettes de mieux pénétrer sans évaporation et d’obtenir leur plein rendement. Laisse la peau d’apparence plus jeune, lumineuse et totalement hydratée en 15 minutes seulement!   Renforce...

$49.95

Description La Crème Sorbet Velours d’âme nature est un soin visage qui hydrate intensément la peau afin de lui redonner tout son confort. Elle procure un effet « blur » qui camoufle les imperfections et lisse l’épiderme dans le but d’effacer l’apparence des ridules par leur comblage momentané. Comme tous les produits de cette gamme, cette crème respecte votre peau et se compose à 97 % d’ingrédients d’origine naturelle. Grâce...

$49.95

Description Découvrez le Gel Satin Lumière d’âme nature, un soin qui booste l’éclat de la peau et hydrate en douceur. Il apporte une grande sensation de fraîcheur une fois appliquée sur la peau. Celle-ci est tout de suite sublimée et plus rayonnante. Ses particules satinées permettent de refléter la lumière. La formule de ce Gel Satin Lumière est composée avec près de 97% d’ingrédients naturels comme des extraits d’algue brune et...

$24.99

Description Enrichie en huile de Macadamia aux propriétés hydratantes exceptionnelles, cette huile assure un démaquillage très doux du visage et des yeux et protège le film hydrolipidique de la peau. Au contact de l’eau, elle se transforme en une délicieuse émulsion lactée qui dissout efficacement les impuretés, le sébum et tous types de maquillage, même waterproof. Parfaitement nettoyée, la peau...

$17.99

Description ECRINAL Lotion Cheveux Fortifiante: Cette lotion enrichie à l’ANP2+ peut être vaporisée tous les jours sur les cheveux secs ou mouillés. Elle fortifie la fibre capillaire, hydrate, revitalise et redonne instantanément à la chevelure douceur, volume et brillance. Idéale pour assouplir les cheveux permanentés. Aide à rafraîchir la coiffure entre deux shampoings. Formule non grasse, non collante. Indications Cheveux secs,...

$15.99

Description La nature est puissante….Et vos ongles aussi ! Découvrez le Durcisseur Brillant d’âme nature, la protection naturelle indispensable pour de beaux ongles longs et forts. Avec 74% d’ingrédients naturels, le Durcisseur Brillant d’âme nature forme immédiatement un bouclier sur l’ongle et le protège des chocs et des agressions extérieures. Il apporte aussi des éléments fortifiants très bénéfiques pour les...

$9.99

Description Asepta d'âme nature Ecrinal vernis à ongles 5 ml sublime la beauté des ongles en un clin d’œil. Il permet un séchage rapide et apporte une finition brillante. Vos ongles rayonnent instantanément d’une couleur intense et brillante. Ce vernis d'âme nature assure également une longue tenue des couleurs pour garder vos ongles sublimes plus longtemps. Le vernis à ongle Ecrinal est composé essentiellement d’ingrédients d’origine naturelle. Il contient notamment une...

$9.99

Description Asepta d'âme nature Ecrinal vernis à ongles 5 ml sublime la beauté des ongles en un clin d’œil. Il permet un séchage rapide et apporte une finition brillante. Vos ongles rayonnent instantanément d’une couleur intense et brillante. Ce vernis d'âme nature assure également une longue tenue des couleurs pour garder vos ongles sublimes plus longtemps. Le vernis à ongle Ecrinal est composé essentiellement d’ingrédients d’origine naturelle. Il contient notamment une...

$9.99

Description Asepta d'âme nature Ecrinal vernis à ongles 5 ml sublime la beauté des ongles en un clin d’œil. Il permet un séchage rapide et apporte une finition brillante. Vos ongles rayonnent instantanément d’une couleur intense et brillante. Ce vernis d'âme nature assure également une longue tenue des couleurs pour garder vos ongles sublimes plus longtemps. Le vernis à ongle Ecrinal est composé essentiellement d’ingrédients d’origine naturelle. Il contient notamment une...

$9.99

Description Asepta d'âme nature Ecrinal vernis à ongles 5 ml sublime la beauté des ongles en un clin d’œil. Il permet un séchage rapide et apporte une finition brillante. Vos ongles rayonnent instantanément d’une couleur intense et brillante. Ce vernis d'âme nature assure également une longue tenue des couleurs pour garder vos ongles sublimes plus longtemps. Le vernis à ongle Ecrinal est composé essentiellement d’ingrédients d’origine naturelle. Il contient notamment une...

Your shopping cart is empty.

Overstock Best Sellers!

Add to cart
$14.29

Description AKILEINE Dry Foot Nutri-Repair Cream: Moisturizes, nourishes and repairs very dry feet. You will see improvement from the very first application with an immediate and long-lasting (24 hours) hydration. In 7 days, feet are deeply moisturized and cracked and callused skin seems repaired. In 2 weeks, the skin is visibly more attractive and revitalized, feet are soft and silky-smooth....

Add to cart
$14.29

Description AKILEINE Relaxing Foot Cream with Plants: This balm quickly relax tired legs and sore feet due to walking, heat or tight shoes. It helps relieves tiredness and gives immediate comfort. Pleasant sensation of freshness. Moisturises, protects and softens the skin.   Indications Tired and hot feetSwollen feetLong standing hoursTrampling   Instructions for use Particularly useful for cases of chronic...

Add to cart
$16.99

Description AKILEINE Instant Deodorant Foot Spray: A mus have for hot and sweaty feet. Reduces perspiration, deodorizes and refreshes the feet. Prevents offensive and disagreeable odours thanks to a complex of Horsetail Extract and Sage Essential Oil. Keeps feet dry and fresh all day long with a pleasant wellbeing sensation.   Indications Hot and sweaty feetExcessive perspiration.Strong odours.   Instructions...

Add to cart
$12.49

Description COUP D’ECLAT Facial Lifting Vials: One of a kind emergency fix. Smooths out instantly the appearance of wrinkles and fine lines. Signs of fatigue are visibly fading away. Skin is more radiant,brighter and rested. Make-up holds better and longer. Hypoallergenic formula. Worth trying!   Indications Dull complexion, signs of fatigue, expression lines, fine lines.  Quick lifting effect to improve...

Add to cart
$13.49

Description COUP D’ECLAT Marine Collagen Vials: Collagen synthesis within the body gradually slows down from the age 25, skin loses density and firmness and wrinkles appear. Coup d’Eclat has created this night care to help restore moisture, firmness and radiance, leading to a younger-looking skin. Strongly recommended with change of season.  Astonishing results!   Indications Ageing and devitalized skin. Lack...

Add to cart
$9.99

Description COUP D’ECLAT Energizing Vials for Men: Looking Tired, Overworked, Stressed? Erases signs of stress and fatigue in seconds. Restores energy and vitality to the skin. Use directly on clean skin before your after shave product. Leaves the skin toned and fresh. This plant formula is suitable for all skins even the most sensitive. Can be used as often as...

Add to cart
$8.99

Description In one dose, enjoy all the benefits of this Detox Mask in a biodegradable fabric soaked in natural ingredients. It purifies and improves the oxygenation to restore the skin freshness in no time! Indications Metro, work, little sleep, pollution… The pace of life and daily stress don’t only affect our morale: they also have an impact on our skin!...

Add to cart
$8.99

Description In a single dose and ten minutes, enjoy all the benefits of this First Wrinkles Mask soaked in reinforced natural ingredients, a real youthful shot for the skin. Exit the two slices of cucumber on the eyes, the 2.0 masks have arrived! Indications Especially designed for dehydrated skin with lack of suppleness, the Daïqui’rides cocktail smooths, intensely moisturizes and...

Add to cart
$11.99

FIRM & GO! Collagen Cloud Mask: Wake up the vitality of your skin. For more efficiency, activate your Collagen Cloud Mask only at the moment of use. When drying, the Cloud Mask forms an occlusive film and allows the key ingredients to penetrate better without evaporation and obtain their full potential. Leaves the skin luminous, totally moisturized and younger looking...

Add to cart
$49.95

Description The Velvet Sorbet Cream  is a facial care that intensely moisturizesthe skin to restore all its comfort. It provides a “blur” effect to hide blemishes and smoothes out fine lines. With 97% natural ingredients, this Velvet Cream respect the skin and helps restore its elasticity.  Thanks to its creamy texture, it brings to the skin a sherbet fresh smell and a touch of velvet. Non...

Add to cart
$49.95

Description Discover the Satin Illuminating Gel d’âme nature, an ultra light care that moisturizes softly while boosting the radiance of the skin. Once applied, this Satin Gel gives a great feeling of freshness. The skin is immediately sublimated and more radiant thanks to the satin particles that reflect the light.  Non oily and non sticky, this formula  contains  97% natural ingredients such as extracts...

Add to cart
$24.99

Description Enriched with Macadamia oil with outstanding moisturizing properties, this oil ensures a very gentle cleansing of face and eyes while protecting the skin hydrolipidic film.Upon contact with water, this oil becomes a delicious milky emulsion that removes efficiently all traces of impurities, sebum and make-up even waterproof.Perfectly cleansed, the skin feels incredibly soft, supple and comfortable, the complexion is...

Add to cart
$18.49

Description ECRINAL ANP2+ Strengthening Hair Lotion: This spray on leave lotion, strengthens and gives softness and a fresh clean feeling to hair and sclap. Can be used as in between shampoos to refresh hairdo. Great as a a softening lotion for dry or permed hair or as a lift for oily hair to ”lighten” and freshen the hair. Can be...

Add to cart
$15.99

Description Nature is powerful … .and your nails too! Discover the Shiny Nail Strengthener, the essential natural protection for beautiful long and strong nails. With 74% natural ingredients, the Shiny Nail Strengthener immediately forms a shield on the nails and protects them from shocks and external aggressions. It also provides fortifying elements very beneficial for soft, split, brittle and fragile...

Add to cart
$9.99

Description Asepta of nature soul Ecrinal nail polish 5ml sublimates the beauty of nails in the blink of an eye. It allows quick drying and provides a glossy finish.Your nails instantly radiate an intense and brilliant color . This natural soul polish also ensures long lasting colors to keep your nails sublime longer. Ecrinal nail polish is essentially composed of ingredients of natural origin. It contains a combination of wheat, maize,...

Add to cart
$9.99

Description Asepta of nature soul Ecrinal nail polish 5ml sublimates the beauty of nails in the blink of an eye. It allows quick drying and provides a glossy finish.Your nails instantly radiate an intense and brilliant color . This natural soul polish also ensures long lasting colors to keep your nails sublime longer. Ecrinal nail polish is essentially composed of ingredients of natural origin. It contains a combination of wheat, maize,...

Add to cart
$9.99

Description Asepta of nature soul Ecrinal nail polish 5ml sublimates the beauty of nails in the blink of an eye. It allows quick drying and provides a glossy finish.Your nails instantly radiate an intense and brilliant color . This natural soul polish also ensures long lasting colors to keep your nails sublime longer. Ecrinal nail polish is essentially composed of ingredients of natural origin. It contains a combination of wheat, maize, cassava...

Add to cart
$9.99

Description Asepta of nature soul Ecrinal nail polish 5ml sublimates the beauty of nails in the blink of an eye. It allows quick drying and provides a glossy finish.Your nails instantly radiate an intense and brilliant color . This natural soul polish also ensures long lasting colors to keep your nails sublime longer. Ecrinal nail polish is essentially composed of ingredients of natural origin. It contains a combination of wheat, maize,...