Votre panier est vide

Nettoyant pour la Peau et Lotion

Nettoyant pour la Peau et Lotion

$18.39

Description SPORTS AKILEINE Gel Douche CLEAN: 2 en 1 pour cheveux et corps. Élimine toute trace de transpiration après le sport. Tonifie et vivifie pour une agréable sensation de bien-être. Convient à tous les types de peau et de cheveux. Formule douce respectant le pH de la peau et permettant un usage fréquent.   Indications Après le sport, permet de laver le corps et...

$17.99

Description AKIL TOILETTE Lotion Purifiante : À base d’extraits végétaux et légèrement alcoolisée, cette lotion purifie la peau et permet un nettoyage rapide, efficace et agréable de l’épiderme sans eau et sans rinçage! Convient aux peaux sensibles. Odeur des plus agréable!  Indications Nettoyer en douceur, rafraîchir et désodoriser la peau sans eau sans rinçage. Conseil d'utilisation Vaporiser la Lotion de...

$17.99

Description Le geste beauté écoresponsable. Set de 6 cotons démaquillants double face lavables 1 face bambou douce ‘effet velours’ pour les zones fragiles, contour des yeux 1 face bambou bouclette ‘effet peeling’ pour démaquiller en profondeur le visage Diamètre : 8 cm Certifiés Oeko-Tex Livrés dans 1 filet en coton, lavables en machine

Your shopping cart is empty.

Skin Wash & Lotion

Skin Wash & Lotion
Sold Out

Description SPORTS AKILEINE CLEAN Shower Gel: Convenient 2 in 1 product for hair and body wash.  Energizes and makes the skin feel fresh and clean.  For all skin and hair types.  Mild formula respecting the body pH, perfect for frequent uses.   Indications After you are done with your activity, wash your whole hair and body with one amazing product.Ideal...

Add to cart
Add to cart
$16.00

Description SPORTS AKILEINE SANZO Skin Wash Lotion: Washes the skin without water, without rinsing.  Leaves a fresh scent.  Hands and body use.  Mild formula suitable for sensitive skin.   Indications Ideal for camping or other outdoor activities (hiking, trekking, raids, trails…)   Key ingredients Essential Oil of LavenderLemonThymeRosemaryPlant Glycerin

Add to cart
Add to cart
$14.00

Description AKIL TOILETTE Skin Wash Lotion: Bactericidal skin wash lotion without water and without rinsing. Gently cleanse, deodorize, disinfect and refresh the skin. Does not cause drying of the skin. Suitable for sensitive skins. Indications To wash skin without water without rinsing.To prevent against bacterial contamination. Key ingredients Essential Oil of LavenderBi-Distilled Vegetable OilsVegetable GlycerinParaben FreeFRENCH PATENT