Votre panier est vide

Vita Citral, Hydratation Lèvres, Mains et Corps

Vita Citral

UNE RÉPONSE À LA PEAU SÈCHE, MAINS ABÎMÉES ET LÈVRES CRAQUELÉES

EFFICACITÉ PROUVÉE !

Toutes les formules Vita Citral soins mains, lèvres et corps ont été testées sous contrôle dermatologique.

$18.50

Description VITA CITRAL Baume Lèvres Soin Très Réparateur: Une efficacité immédiate et intense : apaise, hydrate et réduit visiblement les lèvres sèches et déshydratées. Procure un confort immédiat. Effet protecteur prouvé contre le vent, contre le froid : forme un film utra-isolant. Formule sans paraben. Pénètre rapidement. Aucun effet blanc ou collant   Indications Hydratation et protection des lèvres desséchées et gercées.   Conseil d'utilisation...

Ajouter à Mon Panier
$7.99

Description VITA CITRAL Crème Mains Protection 24h : Protège les mains en conditions extrêmes. Hydrate et adoucit la peau. Réduit les rugosités. Apaise et diminue les rougeurs. Enveloppe les mains d’un voile protecteur.   Indications Mains très sèches Déshydration sévère Rugosités et agressions répétés   Conseil d'utilisation Appliquer sur les mains aussi souvent que nécessaire.   Principaux ingrédients  Beurre de...

$19.50

Description VITA CITRAL Crème Mains Hydratante: Soin velours quotidien. Hydrate et protège la peau. Procure une sensation agréable et confortable. Formule non grasse, non collante à pénétration rapide.   Indications Mains sèches et/ou matures.   Conseil d'utilisation Appliquer sur les mains aussi souvent que nécessaire.   Principaux ingrédients  Beurre de Karité Glycérine Végétale Huile de Pépins de Raisins Sans Paraben...

Ajouter à Mon Panier
$18.50

Description VITA CITRAL Crème Mains Protection 24h : Protège les mains en conditions extrêmes. Hydrate et adoucit la peau. Réduit les rugosités. Apaise et diminue les rougeurs. Enveloppe les mains d’un voile protecteur.   Indications Mains très sèches Déshydration sévère Rugosités et agressions répétés   Conseil d'utilisation Appliquer sur les mains aussi souvent que nécessaire.   Principaux ingrédients  Beurre de...

$8.80

Description VITA CITRAL Stick Lèvres Nourrissant: Nourrit, adoucit et protège les lèvres du dessèchement. Préserve la beauté des lèvres. Totalement invisible. Pénètre rapidement. Aucun effet blanc ou collant.   Indications Soin et protection des lèvres desséchées et gercées.   Conseil d'utilisation Appliquer sur les lèvres aussi souvent que nécessaire.   Principaux ingrédients  Beurre de Karité Huile de Macadamia Huile de...

Your shopping cart is empty.

Vita Citral - Hands, lips and body moisturization

Vita Citral
A SPECIFIC ANSWER FOR DRY LIPS AND AGING HANDS
« Looking after your hands is vital ! »
PROVEN RESULTS ! All Vita Citral formulas have been tested by dermatologists.
Add to cart
$18.00

Description VITA CITRAL Total Repair Lip Balm: Soothes, moisturizes and visibly reduces dry and chapped lips.  Provides an immediate comfort. Protective action against the wind and cold weather.  Paraben free formula.  Fast absorption. Never white or sticky.   Indications Prevention and protection of dry, dehydrated and chapped lips   Instructions for use Apply to the lips as often as desired.   Key...

Add to cart
$8.00

Description VITA CITRAL Extreme Conditions Hand Cream: Your first defence against dehydration and dryness. Intense hydration, immediate and 24H long lasting effect. Protects hands that are exposed to extreme conditions(hot or cold). Softens the skin and reduces rough dry patches.   Indications For dry, rough handsSevere dehydrationRepeated agressions   Instructions for use Apply to the hands as often as desired....

Add to cart
$8.00

Description VITA CITRAL Moisturizing Hand Cream: Regenerates and nourishes the skin. Moisturizes and restores the skin’s barrier function for the daily hydration of your hands.   Indications For dry and ageing hands.   Instructions for use Apply to the hands as often as desired.   Key ingredients Shea ButterPlant GlycerinGrape Seed OilParaben Free