COUP D’ECLAT Soin Intensif Anti-Rides 30 ml

COUP D’ECLAT Soin Intensif Anti-Rides 30 ml

$48.89

En stock

Description

Cette formule inédite associe une haute concentration d’acide hyaluronique à l’Iparzine®-4A, un ingrédient exclusif breveté qui aide à corriger les signes visibles du vieillissement de la peau (déshydratation, relâchement, manque d’éclat, perte d’élasticité).  Double efficacité sur l’apparence des signes de l’âge : L’acide hyaluronique hydrate intensément la peau. L’Iparzine®-4A aide à maintenir la fermeté et l’apparence jeunesse de la peau.

 

Indications

Tous types de peaux.
Peaux matures, manque de fermeté.

 

Conseil d'utilisation

Appliquer le matin et le soir sur le visage et le cou démaquillés. Faire pénétrer par de long gestes lissants en partant du centre du visage vers l’extérieur et insister sur les zones les plus marquées. Peut également s’appliquer sur le contour des yeux. Pour optimiser ses bienfaits, utiliser au préalable le soir, l’ampoule au Collagène Marin COUP D’ECLAT.
Usage externe
Tolérance et efficacité testées sous contrôle dermatologique

 

Principaux ingrédients

Acide hyaluronique hautement concentré
Iparzine-4A (ingrédient breveté)
Ginkgo biloba

 

Format

30 ml

LIVRAISON GRATUITE DÈS 95 $ D'ACHATS*

*Cette offre est valide au Canada seulement, sur la marchandise commandée via le site Web et exclut les taxes. Seulement 8,99 $ CAN pour la livraison des commandes de moins de 95 $ CAN au Canada. Pour les livraisons aux États-Unis, le tarif de Postes Canada est applicable selon le poids et le volume et sera calculé lors de la confirmation de la commande.

VOTRE COLIS EST ENTRE BONNES MAINS.

L'expédition des commandes est assurée par Postes Canada* partout au Canada et pour les 48 États contigus des États-Unis. Vous choisissez l'adresse qui vous convient le mieux : domicile, bureau, chez des amis ou des membres de votre famille, et c'est parti!

Une fois la commande en route, vous pouvez la suivre grâce à Postes Canada.

Notez cependant que les boîtes postales ne sont pas admises pour la livraison.

LE TEMPS D'EXPÉDITION EST DE 2 À 5 JOURS OUVRABLES AU CANADA*.

C'est tout ce qu'il nous faut pour expédier et livrer votre colis.
*À noter que le délai de livraison est de 10 jours ouvrables aux États-Unis.

Satisfait ou remboursé

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner votre commande dans les 30 jours (à compter de la date de livraison) pour un remboursement complet*. Nous regrettons de ne pouvoir couvrir les frais de retour ou de rembourser les frais d'expédition originaux à moins que le retour soit dû à notre erreur.

Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine et très peu utilisés. Si un produit vous est livré endommagé ou défectueuxvous devez nous en aviser dès réception.

  1. Nous contacter pour recevoir les instructions de retour
  2. Nous retourner le ou les produits dans leur emballage d’origine incluant toutes les gratuités reçues.
  3. Une fois votre retour reçu et vérifié, le remboursement sera effectué dans les 7 jours ouvrables, par la même méthode de paiement que vous avez utilisé initialement. Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser de quelque façon que ce soit la douane et les taxes applicables pour les commandes provenant des États-Unis.

*Certaines exceptions peuvent s'appliquer sur les produits unidose

 

Échange

Nous sommes incapables de vous offrir l’échange de produits mais il nous fera plaisir de vous assister pour le retour de marchandise et le placement d’une nouvelle commande.

  1. SVP nous contacter pour recevoir les instructions de retour
  2. Nous retourner le ou les produits dans leur emballage d’origine incluant toutes les gratuités reçues.
  3. Une fois votre retour reçu et vérifié, nous procéderons à un crédit qui sera appliqué à votre compte immédiatement.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

COUP D’ECLAT Intensive Wrinkle Filler 30 ml

COUP D’ECLAT Intensive Wrinkle Filler 30 ml

$48.89

Unavailable

Description

This unique formula combines a high concentration of hyaluronic acid with Iparzine®-4A, an exclusive patented ingredient that helps correct the visible signs of skin aging (dehydration, sagging, lack of radiance, loss of elasticity) . These two ingredients combined really work on the appearance of signs of aging: The hyaluronic acid intensely hydrates the skin and the Iparzine®-4A helps to maintain the skin firmness and youthful appearance.


Indications

All skin types.
Anti-aging, lack of firmness.


Instructions for use

Morning and evening on the face and neck. apply in small dots, then with the flat of the hand, smooth in with long, smoothing strokes from the centre of the face outwards. Its melting texture makes it an excellent make-up base. Very well tolerated, it is suitable for all skin types and can also be applied to the eye contour area. Can be used alone or under your usual skincare product.


Key ingredients

Hyaluronic Acid
Iparzine® 4A
Ginkgo Biloba


Size

30 ml



FREE DELIVERY WITH PURCHASES OF $95 OR MORE*

*This offer is valid in Canada only, on merchandise ordered via the website excluding taxes. Only CAN $8.99 for all other orders less than Can $95 in Canada. Delivery charges are based on weight and volume for the United States and will be calculated at check-out.

YOUR PACKAGE IS IN GOOD HANDS.

Orders are shipped by Canada Post* and delivered anywhere in Canada and in the 48 contiguous states of United States. You choose the address that works best for you (your home or your office or the home of a friend or family member) and we do the rest!

Once your order has been shipped, you can track it using Canada Post's online tracking tool.

Please note that orders cannot be shipped to P.O. boxes.

ORDERS ARE DELIVERED WITHIN 2 TO 5 BUSINESS DAYS IN CANADA*. 

That's all we need to ship and deliver your order.
*Please note that delivery takes 10 business days in the United States.

Satisfied or refunded

If you are less than completely satisfied with your purchase, you may return your order within 30 days (from the delivery date) for a full refund*. We regret that we are unable to cover return shipping costs or refund the original shipping and duties charges unless the return was due to our error.

If you would like to return an order:

  1. Contact us to receive return instructions and address
  2. Ship us the returned item(s) with the original packaging, including any associated free products or gifts along with the returned order.
  3. Once we have received your package, your refund will be issued in the original payment method within 7 business days. Any store credits used will populate back to your account immediately. Unfortunately, we are unable to refund any applicable duties and taxes from United States orders.

*Some exceptions may apply on single dose items

Exchange

We are unable to offer exchanges, but we are glad to assist you in returning your order and completing a new order for the new item(s) you want.

If you would like to exchange your item(s):

  1. Contact us to receive return instructions and address.
  2. Ship us the returned item(s) with the original packaging, including any associated free products or gifts along with the returned order.
  3. Once we have received your package, we will process a store credit to your profile which will appear on your account immediately.
Products must be returned in new or gently used condition. If your product arrived either damaged or defective, please contact us right away.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review