Votre panier est vide

spring 2021

Spring Selection 2021
$23.29

Description AKILEINE Baume Hydra-Défense: Assure une hydratation intense et continue des pieds atteints de déshydratation sévère. (+66% d’hydratation dès la première application et 24 heures d’hydratation non-stop). Aide à diminuer la rugosité et la sécheresse des zones à forte callosité. Résultat immédiat sur l’hydratation et en moins d’une semaine les pieds retrouvent élasticité et souplesse. Formule concentrée et non grasse.   Indications Pieds très secs. Déshydratation sévère. Hyperkératose....

$14.29

Description AKILEINE Crème Nutri-Réparatrice Pieds Secs: Hydratation immédiate et longue durée. En 7 jours, diminution significative des rugosités et de la sècheresse de la peau. En 2 semaines, la peau est visiblement plus souple, revitalisée, les callosités sont moindres. Texture riche, pénétration rapide, ne laisse pas les pieds collants.   Indications Pieds secs, peau mature.   Conseil d'utilisation Appliquer 2 fois par jour jusqu'à ce que...

$21.89

Description AKILEINE Crème Nutri-Réparatrice Pieds Secs: Hydratation immédiate et longue durée. En 7 jours, diminution significative des rugosités et de la sècheresse de la peau. En 2 semaines, la peau est visiblement plus souple, revitalisée, les callosités sont moindres. Texture riche, pénétration rapide, ne laisse pas les pieds collants.   Indications Pieds secs, peau mature.   Conseil d'utilisation Appliquer 2 fois par jour jusqu'à ce que...

$23.89

Description Baume CICALEINE pour mains et pieds secs et craquelés: Aide à lutter efficacement contre les callosités et les craquelures rebelles et douloureuses occasionnées par la sécheresse. Favorise l’hydratation, la souplesse et l’élasticité des talons secs, rugueux et craquelés. Résultats visibles dès la première application. Efficacité prouvée cliniquement. Laisse la peau lisse, soyeuse et douce. Peut s’utiliser sur les genoux,...

$19.39

Description La transpiration excessive engendre des désagréments et fragilise la peau. Grâce à ses ingrédients d'origine naturelle la Brume Déo-Fraîcheur protège et désodorise les pieds et les aisselles et aide à les garder au sec toute la journée.   La Brume Déo-Fraîcheur supprime les mauvaises odeurs et rafraîchit agréablement pour un confort durable. 100% végétalien – sans cruauté envers les...

$19.39

Description La formule du Nectar Nourrissant combine de puissants ingrédients hydratants d'origine naturelle tels que le Beurre de Karité et le Miel Bio pour une efficacité optimale sur les pieds mêmes très secs. Vos pieds sont hydratés durablement et retrouvent douceur et souplesse. La texture ne colle pas et apporte beaucoup de confort.  100% végétalien – sans cruauté envers les animaux Indications...

$19.39

Description La Gelée Tonifiante délasse et soulage les pieds échauffés, fatigués et gonflés, par la marche, les longues stations debout ou par le port de chaussures trop serrées.  Sa formule à base de Miel Bio a également un pouvoir hydratant, protecteur et adoucissant. Elle procure une sensation de confort immédiat. 100% végétalien – sans cruauté envers les animaux Indications Pieds...

$49.95

Description La Crème Sorbet Velours d’âme nature est un soin visage qui hydrate intensément la peau afin de lui redonner tout son confort. Elle procure un effet « blur » qui camoufle les imperfections et lisse l’épiderme dans le but d’effacer l’apparence des ridules par leur comblage momentané. Comme tous les produits de cette gamme, cette crème respecte votre peau et se compose à 97 % d’ingrédients d’origine naturelle. Grâce...

$49.95

Description Découvrez le Gel Satin Lumière d’âme nature, un soin qui booste l’éclat de la peau et hydrate en douceur. Il apporte une grande sensation de fraîcheur une fois appliquée sur la peau. Celle-ci est tout de suite sublimée et plus rayonnante. Ses particules satinées permettent de refléter la lumière. La formule de ce Gel Satin Lumière est composée avec près de 97% d’ingrédients naturels comme des extraits d’algue brune et...

$12.49

Description COUP D’ECLAT Ampoules Lifting Beauté du Teint: Véritable soin SOS. Rehausse instantanément l’apparence du visage. Corrige l’apparence des rides et ridules,  illumine le teint. Efface les traces de fatigue et les petits excès de la veille. Aide à la tenue du maquillage. La peau est lumineuse et paraît fraîche et reposée. Effet durable 8 heures. Convient aux peaux sensibles.   Indications Teint...

Ajouter à Mon Panier
$13.49

    Description COUP D’ECLAT Concentré Énergétique au Collagène Marin: Cible les signes visibles de l’âge et aide à restaurer l’éclat, l’hydratation et la résistance de la peau. Après 6 jours seulement, la peau paraît visiblement plus ferme et moins froissée au réveil. Après 12 jours la peau paraît repulpée et visiblement plus jeune. Résultats étonnants!   Indications Tous types...

Ajouter à Mon Panier
$11.99

Masque Nuage Collagène FIRM & GO! : Réveillez la vitalité de votre peau. Pour plus d’efficacité, activez votre Masque Nuage seulement au moment de l’utilisation.  En séchant, le Masque Nuage forme un film occlusif et permet aux ingrédients vedettes de mieux pénétrer sans évaporation et d’obtenir leur plein rendement. Laisse la peau d’apparence plus jeune, lumineuse et totalement hydratée en 15 minutes seulement!   Renforce...

$18.99

Description ECRINAL Sérum Réparateur Aux 10 Huiles Précieuses: Action hydratante et nourrissante immédiate. Donne une apparence saine et nette à l’ongle et son pourtour. Aide à diminuer les petites peaux sèches autour de l’ongle. Rend les ongles plus forts et plus résistants. Formule concentrée : 97,8% d’ingrédients naturels. Vos ongles vont adorer! 100% végétalien et sans cruauté envers les animaux...

$15.99

Description La nature est puissante….Et vos ongles aussi ! Découvrez le Durcisseur Brillant d’âme nature, la protection naturelle indispensable pour de beaux ongles longs et forts. Avec 74% d’ingrédients naturels, le Durcisseur Brillant d’âme nature forme immédiatement un bouclier sur l’ongle et le protège des chocs et des agressions extérieures. Il apporte aussi des éléments fortifiants très bénéfiques pour les...

$9.99

Description Asepta d'âme nature Ecrinal vernis à ongles 5 ml sublime la beauté des ongles en un clin d’œil. Il permet un séchage rapide et apporte une finition brillante. Vos ongles rayonnent instantanément d’une couleur intense et brillante. Ce vernis d'âme nature assure également une longue tenue des couleurs pour garder vos ongles sublimes plus longtemps. Le vernis à ongle Ecrinal est composé essentiellement d’ingrédients d’origine naturelle. Il contient notamment une...

$9.99

Description Asepta d'âme nature Ecrinal vernis à ongles 5 ml sublime la beauté des ongles en un clin d’œil. Il permet un séchage rapide et apporte une finition brillante. Vos ongles rayonnent instantanément d’une couleur intense et brillante. Ce vernis d'âme nature assure également une longue tenue des couleurs pour garder vos ongles sublimes plus longtemps. Le vernis à ongle Ecrinal est composé essentiellement d’ingrédients d’origine naturelle. Il contient notamment une...

$9.99

Description Asepta d'âme nature Ecrinal vernis à ongles 5 ml sublime la beauté des ongles en un clin d’œil. Il permet un séchage rapide et apporte une finition brillante. Vos ongles rayonnent instantanément d’une couleur intense et brillante. Ce vernis d'âme nature assure également une longue tenue des couleurs pour garder vos ongles sublimes plus longtemps. Le vernis à ongle Ecrinal est composé essentiellement d’ingrédients d’origine naturelle. Il contient notamment une...

$9.99

Description Asepta d'âme nature Ecrinal vernis à ongles 5 ml sublime la beauté des ongles en un clin d’œil. Il permet un séchage rapide et apporte une finition brillante. Vos ongles rayonnent instantanément d’une couleur intense et brillante. Ce vernis d'âme nature assure également une longue tenue des couleurs pour garder vos ongles sublimes plus longtemps. Le vernis à ongle Ecrinal est composé essentiellement d’ingrédients d’origine naturelle. Il contient notamment une...

$28.59

Description ECRINAL Mascara Noir Fortifiant ANP2+: Maquille et fortifie les cils pour qu’ils paraissent plus longs et plus fournis. Sa brosse haute-définition sépare parfaitement les cils qui deviennent visiblement amplifiés, plus épais et plus volumineux. L’apparence des cils s’améliore à chacune des utilisations. Le regard est sublimé.  Facile à retirer. Hypoallergénique, convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles. Testé sous...

$28.59

Description ECRINAL Gel Fortifiant Cils et Sourcils ANP2+: Renforce, revitalise et rehausse l’apparence des cils et des sourcils. Ceux-ci paraissent visiblement plus longs, plus volumineux, plus fournis et plus soyeux. Produit incolore et non gras pouvant s’appliquer sous le mascara dont il améliore la tenue. Application facile grâce à la brosse ergonomique. Peut s’utiliser le jour et/ou la nuit. Convient aux yeux sensibles et...

$14.99

Description ECRINAL Shampooing Brillance Extrême: Ce shampooing enrichi aux Lipesters de Soie (breveté) et à l’huile de pépins de raisin riche en acides gras essentiels Oméga 6 apporte aux cheveux les acides aminés réparateurs de la soie. Il protège le cuir chevelu des déséquilibres responsables des démangeaisons fréquentes. Il assainit le cuir chevelu et rend la chevelure légère, souple et brillante...

$58.00

Description Soin hydratant quotidien à la texture fine, fraîche et fondante adaptée à tous les types de peaux. Ses extraits naturels aident à maintenir un taux d’hydratation optimal pour une peau plus douce, plus souple et éclatante. SES INGREDIENTS STARS (99% d'ingrédients d'origine naturelle) Extrait de Gaulthérie sélectionné pour son action sur l’éclat du teint. Grenade et karité connus pour...

$58.00

Description Soin de nuit nourrissant et hydratant à la texture “cocooning” douce et enveloppante pour réconforter la peau tout au long de la nuit. Convient aux peaux normales à sèches. La nuit, le processus de réparation de la peau est activé. Il est nécessaire de lui apporter une hydratation optimale pour l'aider à retrouver sa souplesse et fraîcheur au réveil....

$49.00

Description HELIABRINE Capital Défense Soin Contour des Yeux : Ultra concentré en ingrédients performants et hydratants (Rutine, Ginkgo Biloba, Arnica, Acide hyaluronique, Glycérine végétale), éclaircissant (Busserole) et anti-âge (Huile de grenade, Algisium C®, Peptides brevetés), ce sérum correcteur agit sur l’apparence de tous les  problèmes spécifiques du contour de l’oeil. Dès l’application, il lisse visiblement les rides et défroisse le regard....

$34.00

Description HELIABRINE Crème de Gommage aux AHA: Nettoie la peau en profondeur en la débarrassant des peaux mortes de surface qui obstruent les pores. L’épiderme devient plus doux et plus lumineux. Formule adaptée à tous les types de peaux. À utiliser 1 à 2 fois par semaine, le soir.   Conseil d'utilisation Appliquer en couche fine sur le visage démaquillé. Laisser...

$67.80

Description HELIABRINE Crème Premières Rides : Cette crème à la texture fine et légère aide à corriger les premiers signes de l’âge grâce à un puissant concentré hydratant associé au pouvoir lissant d’un peptide breveté. Un complexe végétal  assure une hydratation optimale.  Jour après jour, les ridules sont visiblement lissées, le grain de peau paraît affiné, la peau est plus ferme...

$56.00

Description HELIABRINE Sérum Correcteur Lift-Éclat: Ce sérum correcteur 3 en 1 créé instantanément un teint lumineux, lisse l’apparence des rides, estompe visiblement les imperfections et les marques de fatigue pour redonner à la peau un aspect plus jeune et reposé. Les biopolymères de protéines d’amande douce défroissent et lissent la peau pour une mise en beauté immédiate et un effet...

$69.80

Description HELIABRINE Crème Oxy-Défense : Ce soin a été spécialement formulé pour protéger, rééquilibrer et dynamiser les peaux soumises aux contraintes de la vie urbaine. Il contient un concentré d’ingrédients qui agissent en synergie pour donner un bol d’air à la peau tout en l’hydratant afin de révéler tout son éclat. Principaux ingrédients  Ginkgo biloba Lipopeptides de lupin Fleur de...

$68.80

Description HELIABRINE Crème Rééquilibrante au Mélilot : Infiniment onctueuse, cette crème hydrate, protège et adoucit instantanément les peaux sèches, délicates et intolérantes. Un complexe végétal hydratant et apaisant aide à renforcer et à protéger la barrière d’hydratation de la peau. Dès la première application, la peau est douce et confortable. En 2 semaines, la peau paraît visiblement plus lisse et plus résistante. Peut-être utilisée sur...

Ajouter à Mon Panier
$8.99

Description En une seule dose et une dizaine de minutes à peine, profitez de tous les bienfaits d’un Masque 1ères Rides imbibé d’ingrédients naturels renforcés, véritable shot pour un look jeunesse. Exit les deux tranches de concombre sur les yeux, les masques 2.0 sont arrivés ! Indications Conçu spécialement pour les peaux déshydratées et en manque de souplesse, le cocktail Daïqui’rides lisse, hydrate intensément et revitalise l’épiderme...

Ajouter à Mon Panier
$8.99

Description En une seule dose, profitez de tous les bienfaits de ce Masque Détoxen tissu biodégradable imbibé d’ingrédients naturels renforcés. Il purifie et améliore l’oxygénation pour redonner au minois toute sa fraîcheur en un temps record!  Indications Métro, boulot, peu de dodo, pollution… Le rythme de vie soutenu et le stress quotidien ne jouent pas que sur notre moral : ils ont aussi un impact sur...

$19.99

Description VITA CITRAL Crème Mains Hydratante: Soin velours quotidien. Hydrate et protège la peau. Procure une sensation agréable et confortable. Formule non grasse, non collante à pénétration rapide.   Indications Mains sèches et/ou matures.   Conseil d'utilisation Appliquer sur les mains aussi souvent que nécessaire.   Principaux ingrédients  Beurre de Karité Glycérine Végétale Huile de Pépins de Raisins Sans Paraben...

$18.99

Description VITA CITRAL Baume Lèvres Soin Très Réparateur: Une efficacité immédiate et intense : apaise, hydrate et réduit visiblement les lèvres sèches et déshydratées. Procure un confort immédiat. Effet protecteur prouvé contre le vent, contre le froid : forme un film utra-isolant. Formule sans paraben. Pénètre rapidement. Aucun effet blanc ou collant   Indications Hydratation et protection des lèvres desséchées et gercées.   Conseil d'utilisation...

$8.99

Description VITA CITRAL Stick Lèvres Nourrissant: Nourrit, adoucit et protège les lèvres du dessèchement. Préserve la beauté des lèvres. Totalement invisible. Pénètre rapidement. Aucun effet blanc ou collant.   Indications Soin et protection des lèvres desséchées et gercées.   Conseil d'utilisation Appliquer sur les lèvres aussi souvent que nécessaire.   Principaux ingrédients  Beurre de Karité Huile de Macadamia Huile de...

Your shopping cart is empty.

spring 2021

Spring Selection 2021
Add to cart
$23.29

Description AKILEINE Hydra-Defense Foot Balm: Moisturizes and helps prevent calluses. This re-balancing treatment is specially formulated for very dry feet. A single daily application intensively hydrates the skin for 24 hours and helps reduce skin hardness. Intense moisturizing effect from the very 1st application (+ 66%). Helps to get rid of rough skin quickly and restores suppleness and softness to...

Add to cart
$14.29

Description AKILEINE Dry Foot Nutri-Repair Cream: Moisturizes, nourishes and repairs very dry feet. You will see improvement from the very first application with an immediate and long-lasting (24 hours) hydration. In 7 days, feet are deeply moisturized and cracked and callused skin seems repaired. In 2 weeks, the skin is visibly more attractive and revitalized, feet are soft and silky-smooth....

Add to cart
$21.89

Description AKILEINE Dry Foot Nutri-Repair Cream: Moisturizes, nourishes and repairs very dry feet. You will see improvement from the very first application with an immediate and long-lasting (24 hours) hydration. In 7 days, feet are deeply moisturized and cracked and callused skin seems repaired. In 2 weeks, the skin is visibly more attractive and revitalized, feet are soft and silky-smooth....

Add to cart
$23.89

Description CICALEINE Balm for Dry Cracked Skin on Hands and Feet: Helps to fight persistent and painfull callouses due to dryness and helps to revitalize dry, rough and cracked heels. Provides an intense moisturizing effect. Visible results from the very first application. Results clinically proven.  Leaves the skin soft, silky-smooth and supple. Can be used on dry cracked hands, elbows...

Add to cart
$19.39

Description Excessive perspiration can cause inconveniences. Thanks to its natural ingredients, the Refreshing Deo Mist deodorizes and helps keep feet and armpits dry all day. It helps reduce offensive and disagreeable odours, refreshes and protects. 100% Vegan – Cruelty Free   Indications Perspiration of the feet and underarms   Instructions for use Spray once a day onto clean, dry feet...

Add to cart
$19.39

Description The Nourishing Nectar formula combines powerful natural moisturizers such as Shea Butter and Organic Honey to tackle even the driest feet effectively. Your feet will enjoy long-lasting hydration and feel soft and supple once again. 100% Vegan – Cruelty Free Indications Very dry feet Instructions for use Apply once a day to entire foot, focusing on the heel and...

Add to cart
$19.39

Description The Revitalizing Gel relaxes sore and tired feet due to walking, heat or tight shoes. It refreshes and gives an immediate sensation of comfort. Its organic honey-based formula softens, moisturizes and protects. 100% Vegan – Cruelty Free Indications Tired, swollen, hot feet Instructions for use Apply morning and evening to the feet and between the toes. Massage in lightly,...

Add to cart
$49.95

Description The Velvet Sorbet Cream  is a facial care that intensely moisturizesthe skin to restore all its comfort. It provides a “blur” effect to hide blemishes and smoothes out fine lines. With 97% natural ingredients, this Velvet Cream respect the skin and helps restore its elasticity.  Thanks to its creamy texture, it brings to the skin a sherbet fresh smell and a touch of velvet. Non...

Add to cart
$49.95

Description Discover the Satin Illuminating Gel d’âme nature, an ultra light care that moisturizes softly while boosting the radiance of the skin. Once applied, this Satin Gel gives a great feeling of freshness. The skin is immediately sublimated and more radiant thanks to the satin particles that reflect the light.  Non oily and non sticky, this formula  contains  97% natural ingredients such as extracts...

Add to cart
$12.49

Description COUP D’ECLAT Facial Lifting Vials: One of a kind emergency fix. Smooths out instantly the appearance of wrinkles and fine lines. Signs of fatigue are visibly fading away. Skin is more radiant,brighter and rested. Make-up holds better and longer. Hypoallergenic formula. Worth trying!   Indications Dull complexion, signs of fatigue, expression lines, fine lines.  Quick lifting effect to improve...

Add to cart
$13.49

Description COUP D’ECLAT Marine Collagen Vials: Collagen synthesis within the body gradually slows down from the age 25, skin loses density and firmness and wrinkles appear. Coup d’Eclat has created this night care to help restore moisture, firmness and radiance, leading to a younger-looking skin. Strongly recommended with change of season.  Astonishing results!   Indications Ageing and devitalized skin. Lack...

Add to cart
$11.99

FIRM & GO! Collagen Cloud Mask: Wake up the vitality of your skin. For more efficiency, activate your Collagen Cloud Mask only at the moment of use. When drying, the Cloud Mask forms an occlusive film and allows the key ingredients to penetrate better without evaporation and obtain their full potential. Leaves the skin luminous, totally moisturized and younger looking...

Add to cart
$18.99

Description ECRINAL Nail Repair Serum with 10 Precious Oils: Moisturizes and nourishes instantly. Gives a beautyful flawless appearance to the nails and cuticles. Helps to condition and moisturize dry skin around the nails. Nails are more resistant than ever with a clean and  healthy looking. High concentration formula : 98.7% in natural ingrédients.    YOUR NAILS WILL JUST LOVE IT! Cruelty Free...

Add to cart
$15.99

Description Nature is powerful … .and your nails too! Discover the Shiny Nail Strengthener, the essential natural protection for beautiful long and strong nails. With 74% natural ingredients, the Shiny Nail Strengthener immediately forms a shield on the nails and protects them from shocks and external aggressions. It also provides fortifying elements very beneficial for soft, split, brittle and fragile...

Add to cart
$9.99

Description Asepta of nature soul Ecrinal nail polish 5ml sublimates the beauty of nails in the blink of an eye. It allows quick drying and provides a glossy finish.Your nails instantly radiate an intense and brilliant color . This natural soul polish also ensures long lasting colors to keep your nails sublime longer. Ecrinal nail polish is essentially composed of ingredients of natural origin. It contains a combination of wheat, maize, cassava...

Add to cart
$9.99

Description Asepta of nature soul Ecrinal nail polish 5ml sublimates the beauty of nails in the blink of an eye. It allows quick drying and provides a glossy finish.Your nails instantly radiate an intense and brilliant color . This natural soul polish also ensures long lasting colors to keep your nails sublime longer. Ecrinal nail polish is essentially composed of ingredients of natural origin. It contains a combination of wheat, maize,...

Add to cart
$9.99

Description Asepta of nature soul Ecrinal nail polish 5ml sublimates the beauty of nails in the blink of an eye. It allows quick drying and provides a glossy finish.Your nails instantly radiate an intense and brilliant color . This natural soul polish also ensures long lasting colors to keep your nails sublime longer. Ecrinal nail polish is essentially composed of ingredients of natural origin. It contains a combination of wheat, maize,...

Add to cart
$9.99

Description Asepta of nature soul Ecrinal nail polish 5ml sublimates the beauty of nails in the blink of an eye. It allows quick drying and provides a glossy finish.Your nails instantly radiate an intense and brilliant color . This natural soul polish also ensures long lasting colors to keep your nails sublime longer. Ecrinal nail polish is essentially composed of ingredients of natural origin. It contains a combination of wheat, maize,...

Add to cart
$28.59

Description ECRINAL Strengthening Black Mascara with ANP2+: ECRINAL Strengthening Black Mascara with ANP2+: For stronger, longer and thicker looking eyelashes. Completely coats and separates eyelashes making them appear longer and strikingly voluminous. The look of eyelashes actually improves withtin 7 to 14 days and eyelashes get longer and more beautiful with each tube used! Tested under ophtalmological control. Can be used by persons...

Add to cart
$28.59

Description ECRINAL ANP2+ Strengthening Lash Gel: New Improved Formula. Fortify and revitalizes for longer and thicker looking eyelashes and eyebrows. Easy to use with the applicator brush. Gives a deeper look. Colorless and non oily, can be used at night or daytime under the mascara to improve its hold. Suitable for sensitive eyes and contact lenses wearers.   * % Self-evaluation test on...

Add to cart
$14.99

Description ECRINAL Super Shine Shampoo: In a word, WOW!!!  This shampoo contains a treasure trove of natural ingredients and is specifically formulated to enhance the natural health and beauty of the hair while super boosting the shine and soft silky feel. This shampoo is the super boost your hair has been waiting for!   Indications Frequent use, dull hair, oily...

Add to cart
$58.00

Description Daily moisturizer with a fine, fresh and melting texture that suits all skin types.Its natural extracts help maintain an optimal hydration level to restore a soft, supple and radiant skin. ITS MAIN INGREDIENTS (99% of ingredients from natural origin)Wintergreen selected for its activity on skin radiance.Pomegranate and Shea Butter known for their outstanding moisturizing and protecting power.Brown Seaweed from Mediterranean...

Add to cart
$58.00

Description Nourishing and moisturizing night care with "cocooning", soft and velvety texture to restore comfort all night long. Suitable for normal to dry skin. At night, the skin repair process is intense and the skin needs an optimal hydration to help restore its suppleness and freshness the next morning. ITS MAIN INGREDIENTS (99% of ingredients from natural origin):Extracts of Baobab...

Add to cart
$49.00

Description HELIABRINE Capital Defense Eye Contour Serum: This highly concentrated formula with moisturizing and brightening properties, addresses the overall appearance of the eye contour area. From the first application, the skin is visibly smoothed. Within 28 days, the the skin around the eyes looks significantly improved, puffiness, wrinkles and dark circles are visibly reduced. Apply morning and evening by gently patting...

Add to cart
$34.00

Description HELIABRINE Exfoliating Cream with AHA: The gentlest, most effective facial exfoliator. It deep-cleanses the skin, eliminating all impurities missed by normal cleansing. Use once or twice a week, in the evening. Apply a thin layer to a cleansed face and neck, avoiding the eye contour area. Gently massage, until small rolls appear. Remove any residues  with sponges or a...

Add to cart
$67.80

Description HELIABRINE First Wrinkles Cream: Thanks to a powerful moisturizing complex combined with the smoothing power of a patented peptide, this light and melting cream helps to correct the first signs of ageing.  A high performance plant complex provides maximum hydration.  Day after day, fine lines appear smoothed, the skin texture looks visibly improved, the complexion is fresh and radiant. Apply...

Add to cart
$56.00

Description HELIABRINE Lift and Illuminate Serum: This 3 in 1 serum instantly creates a radiant complexion, smooths the appearance of wrinkles, reduces visibly imperfections and signs of fatigue and gives the skin a more rested and youthful appearance.  Sweet almond bio-polymers smooth the skin for instant beauty and a long lasting lifting effect.Soft focus and mattifying powders impart a velvety skin...

Add to cart
$69.80

Description HELIABRINE Oxy Defense Cream: This cream is specifically formulated for urban living : it protects, rebalances and tones skin that is exposed to stress and pollution and awakens the skin’s natural glow. Its natural key ingredients control moisturization and add a very mild peeling action for overall skin radiance. Day after day the skin is revitalized and moisture, the complexion...

Add to cart
$68.80

Description HELIABRINE Sweet Clover Normalizing Cream: This very gentle cream, efficiently hydrates, protects and softens dry, fragile and delicate skin.  A moisturizing and soothing plant complex helps to protect the skin’s moisture barrier. From the very first application the skin is softer and feels more comfortable. In only 2 weeks, the skin looks visibly smoother, more resistant and less sensitive. Can also...

Add to cart
$8.99

Description In a single dose and ten minutes, enjoy all the benefits of this First Wrinkles Mask soaked in reinforced natural ingredients, a real youthful shot for the skin. Exit the two slices of cucumber on the eyes, the 2.0 masks have arrived! Indications Especially designed for dehydrated skin with lack of suppleness, the Daïqui’rides cocktail smooths, intensely moisturizes and...

Add to cart
$8.99

Description In one dose, enjoy all the benefits of this Detox Mask in a biodegradable fabric soaked in natural ingredients. It purifies and improves the oxygenation to restore the skin freshness in no time! Indications Metro, work, little sleep, pollution… The pace of life and daily stress don’t only affect our morale: they also have an impact on our skin!...

Add to cart
$19.99

Description VITA CITRAL Moisturizing Hand Cream: Regenerates and nourishes the skin. Moisturizes and restores the skin’s barrier function for the daily hydration of your hands.   Indications For dry and ageing hands.   Key ingredients Shea ButterPlant GlycerinGrape Seed OilParaben Free

Add to cart
$18.99

Description VITA CITRAL Total Repair Lip Balm: Soothes, moisturizes and visibly reduces dry and chapped lips.  Provides an immediate comfort. Protective action against the wind and cold weather.  Paraben free formula.  Fast absorption. Never white or sticky.   Indications Prevention and protection of dry, dehydrated and chapped lips   Instructions for use Apply to the lips as often as desired.   Key...

Add to cart
$8.99

Description VITA CITRAL Sun Stick for Lips: Helps to repair, nourish, soften and protect dry lips. Preserves the beauty of the lips. Completely invisible. Penetrates quickly. No white or sticky effect.   Indications For dry, dehydrated and chapped lips.   Instructions for use Apply to lips as often as needed.   Key ingredients Shea ButterMacadamia OilCoconut OilVitamin ENatural bisabololParaben Free