Votre panier est vide

Pulpe de Vie Moji’Détox: Masque visage purifiant au melon BIO

$8.99
Satisfait ou remboursé

Description

En une seule dose, profitez de tous les bienfaits de ce Masque Détoxen tissu biodégradable imbibé d’ingrédients naturels renforcés. Il purifie et améliore l’oxygénation pour redonner au minois toute sa fraîcheur en un temps record! 

Indications

Métro, boulot, peu de dodo, pollution… Le rythme de vie soutenu et le stress quotidien ne jouent pas que sur notre moral : ils ont aussi un impact sur notre peau! Moji’Détox s’engage à purifier la peau grâce à des ingrédients concentrés connus pour leurs propriétés hydratantes, détoxifiantes, apaisantes et protectrices. Il accorde au visage une pause détente bien meritée!

Conseil d'utilisation

Déposez le masque sur votre visage préalablement nettoyé et séché en fonction des orifices prévus pour les yeux, le nez et la bouche. Nous vous conseillons de faire un gommage au préalable pour que les ingrédients pénètrent mieux. Laissez poser 10 à 15 minutes puis retirer le masque. Massez l’excès de sérum du bout des doigts pour faire pénétrer les ingrédients. Si désiré, vous pouvez rincer votre visage à l’eau tiède.

Principaux ingrédients

  • Melon bio: Composé à 90% d’eau, il repulpe la peau en l’hydratant et la revitalise. Naturellement présents dans le melon, le lycopène aide à éliminer les impuretés alors que les vitamines A et C améliorent l’aspect et la luminosité de la peau et la protège des agressions extérieures.
  • Mélisse: Ses propriétés apaisantes et anti-âge en font la meilleure alliée des peaux sensibles et réactives.
  • Fucocert®:Un hydratant ultra puissant obtenu à partir d’un dérivé de sucre.
  • Carotte sauvage: À ne pas confondre avec l’huile de carotte, la carotte sauvage est la reine des ingrédients détox. Elle purifie, protège des agressions extérieures, revitalise, dynamise les peaux surmenées et redonne de l’éclat au teint.

Format

1 masque

LIVRAISON GRATUITE DÈS 95 $ D'ACHATS*

*Cette offre est valide au Canada seulement, sur la marchandise commandée via le site Web et exclut les taxes. Seulement 8,99 $ CAN pour la livraison des commandes de moins de 95 $ CAN au Canada. Pour les livraisons aux États-Unis, le tarif de Postes Canada est applicable selon le poids et le volume et sera calculé lors de la confirmation de la commande.

VOTRE COLIS EST ENTRE BONNES MAINS.

L'expédition des commandes est assurée par Postes Canada* partout au Canada et pour les 48 États contigus des États-Unis. Vous choisissez l'adresse qui vous convient le mieux : domicile, bureau, chez des amis ou des membres de votre famille, et c'est parti!

Une fois la commande en route, vous pouvez la suivre grâce à Postes Canada.

Notez cependant que les boîtes postales ne sont pas admises pour la livraison.

LE TEMPS D'EXPÉDITION EST DE 2 À 5 JOURS OUVRABLES AU CANADA*.

C'est tout ce qu'il nous faut pour expédier et livrer votre colis.
*À noter que le délai de livraison est de 10 jours ouvrables aux États-Unis.

Satisfait ou remboursé

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner votre commande dans les 30 jours (à compter de la date de livraison) pour un remboursement complet*. Nous regrettons de ne pouvoir couvrir les frais de retour ou de rembourser les frais d'expédition originaux à moins que le retour soit dû à notre erreur.

Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine et très peu utilisés. Si un produit vous est livré endommagé ou défectueuxvous devez nous en aviser dès réception.

  1. Nous contacter pour recevoir les instructions de retour
  2. Nous retourner le ou les produits dans leur emballage d’origine incluant toutes les gratuités reçues.
  3. Une fois votre retour reçu et vérifié, le remboursement sera effectué dans les 7 jours ouvrables, par la même méthode de paiement que vous avez utilisé initialement. Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser de quelque façon que ce soit la douane et les taxes applicables pour les commandes provenant des États-Unis.

*Certaines exceptions peuvent s'appliquer sur les produits unidose

 

Échange

Nous sommes incapables de vous offrir l’échange de produits mais il nous fera plaisir de vous assister pour le retour de marchandise et le placement d’une nouvelle commande.

  1. SVP nous contacter pour recevoir les instructions de retour
  2. Nous retourner le ou les produits dans leur emballage d’origine incluant toutes les gratuités reçues.
  3. Une fois votre retour reçu et vérifié, nous procéderons à un crédit qui sera appliqué à votre compte immédiatement.

Modifier votre Commande

JUST SEEN

Your shopping cart is empty.

Pulpe de Vie Moji’Détox: Purifying Face Mask with Organic Melon

$8.99
Satisfied or refunded

Description

In one dose, enjoy all the benefits of this Detox Mask in a biodegradable fabric soaked in natural ingredients. It purifies and improves the oxygenation to restore the skin freshness in no time!

Indications

Metro, work, little sleep, pollution… The pace of life and daily stress don’t only affect our morale: they also have an impact on our skin! Moji’Détox is committed to purifying the skin with concentrated ingredients known for their moisturizing, detoxifying, soothing and protective properties. It gives the face a well-deserved break!

Instructions for use

Place the mask on your face previously cleansed and dried according to the openings provided for the eyes, the nose and the mouth. We advise you to proceed to a scrub beforehand so that the ingredients penetrate better. Leave on for 10 to 15 minutes then remove the mask. Massage the excess serum with your fingertips to have the ingredients penetrate. If desired, you can rinse your face with lukewarm water.

Key ingredients

  • Organic Melon: Composed of 90% water, it plumps the skin by moisturizing and revitalizing it. Naturally present in the melon, lycopene helps eliminate impurities while vitamins A and C improve the appearance and brightness of the skin and protect it from external aggressions.
  • Melissa: Its soothing and anti-aging properties make it the best ally for sensitive and reactive skin.
  • Fucocert®: An ultra-powerful moisturizer obtained from a sugar derivative.
  • Wild Carrot: Not to be confused with carrot oil, wild carrot is the queen of detox ingredients. It purifies, protects against external aggressions, revitalizes, energizes overworked skin and restores radiance to the complexion.

Size

1 mask

FREE DELIVERY WITH PURCHASES OF $95 OR MORE*

*This offer is valid in Canada only, on merchandise ordered via the website excluding taxes. Only CAN $8.49 for all other orders less than Can$95 in Canada. Delivery charges are based on weight and volume for the United States and will be calculated at check-out.

YOUR PACKAGE IS IN GOOD HANDS.

Orders are shipped by Canada Post* and delivered anywhere in Canada and in the 48 contiguous states of United States. You choose the address that works best for you (your home or your office or the home of a friend or family member) and we do the rest!

Once your order has been shipped, you can track it using Canada Post's online tracking tool.

Please note that orders cannot be shipped to P.O. boxes.

ORDERS ARE DELIVERED WITHIN 2 TO 5 BUSINESS DAYS IN CANADA*. 

That's all we need to ship and deliver your order.
*Please note that delivery takes 10 business days in the United States.

Satisfied or refunded

If you are less than completely satisfied with your purchase, you may return your order within 30 days (from the delivery date) for a full refund*. We regret that we are unable to cover return shipping costs or refund the original shipping and duties charges unless the return was due to our error.

If you would like to return an order:

  1. Contact us to receive return instructions and address
  2. Ship us the returned item(s) with the original packaging, including any associated free products or gifts along with the returned order.
  3. Once we have received your package, your refund will be issued in the original payment method within 7 business days. Any store credits used will populate back to your account immediately. Unfortunately, we are unable to refund any applicable duties and taxes from United States orders.

*Some exceptions may apply on single dose items

Exchange

We are unable to offer exchanges, but we are glad to assist you in returning your order and completing a new order for the new item(s) you want.

If you would like to exchange your item(s):

  1. Contact us to receive return instructions and address.
  2. Ship us the returned item(s) with the original packaging, including any associated free products or gifts along with the returned order.
  3. Once we have received your package, we will process a store credit to your profile which will appear on your account immediately.
Products must be returned in new or gently used condition. If your product arrived either damaged or defective, please contact us right away.

Customize your order

JUST SEEN