BEAUTYBLENDER Red.Carpet - Éponge à maquillage

$19.99 $26.00

Non Disponible

Ce que c’est : 
Un applicateur éponge cosmétique non jetable, sans bords et rouge vif pour appliquer le maquillage à la perfection. 


Ce pour quoi ce produit est formulé : 
D'un rouge mythique qui ne pourra que séduire les adeptes de la beauté, cet applicateur éponge innovant assure une application sans trace, tout en gaspillant un minimum de produit. Sa forme sans bord et sa matière exclusive permettent une application rapide et facile, pour assurer un fini impeccable à chaque fois. Crèmes, liquides, poudres, vous pouvez l'utiliser avec tous les produits pour le teint pour révéler un look léger et naturel. 

Ce que vous devez aussi savoir : 
Beautyblender présente une structure à cellule ouverte qui se gorge de petites quantités d'eau lorsqu'il est mouillé. Cela permet à l'éponge d'être « pleine, » de manière à ce que le produit de maquillage se trouve à la superficie de l'éponge plutôt que d'être absorbé, permettant d'utiliser moins de produit à chaque fois. Humide, beautyblender double de volume et devient encore plus doux. Il reprend sa taille d’origine lorsqu’il sèche à l’air. 



Ce que vous devez aussi savoir : 
Beautyblender a choisi d'utiliser des colorants sécuritaires et hydrosolubles, qui ne sont pas nocifs pour l'environnement et préserveront l'intégrité de leur mousse exclusive. Pour cette raison, vous pourriez constater que le produit déteint ou se décolore légèrement la première fois que vous mouillez votre beautyblender. Ce phénomène est normal et ne se produira plus après plusieurs lavages. Veuillez prendre note : la couleur ne déteindra pas sur le visage ou les vêtements. 

 

Suggestion d'utilisation : 
-Mouiller le beautyblenderMD avec de l'eau.
-Essorer l'excès de liquide à l'aide d'une serviette si possible.
-Appliquer par petites pression la base, le fond de teint, la poudre, le fard à joues en crème ou tout autre produit pour le teint sur le visage pour obtenir des résultats impeccables.
-Pour de meilleurs résultats et une performance optimale, nettoyer après chaque utilisation. 

Ingrédients
Mousse sans latex

LIVRAISON GRATUITE DÈS 95 $ D'ACHATS*

*Cette offre est valide au Canada seulement, sur la marchandise commandée via le site Web et exclut les taxes. Seulement 8,99 $ CAN pour la livraison des commandes de moins de 95 $ CAN au Canada. Pour les livraisons aux États-Unis, le tarif de Postes Canada est applicable selon le poids et le volume et sera calculé lors de la confirmation de la commande.

VOTRE COLIS EST ENTRE BONNES MAINS.

L'expédition des commandes est assurée par Postes Canada* partout au Canada et pour les 48 États contigus des États-Unis. Vous choisissez l'adresse qui vous convient le mieux : domicile, bureau, chez des amis ou des membres de votre famille, et c'est parti!

Une fois la commande en route, vous pouvez la suivre grâce à Postes Canada.

Notez cependant que les boîtes postales ne sont pas admises pour la livraison.

LE TEMPS D'EXPÉDITION EST DE 2 À 5 JOURS OUVRABLES AU CANADA*.

C'est tout ce qu'il nous faut pour expédier et livrer votre colis.
*À noter que le délai de livraison est de 10 jours ouvrables aux États-Unis.

Satisfait ou remboursé

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner votre commande dans les 30 jours (à compter de la date de livraison) pour un remboursement complet*. Nous regrettons de ne pouvoir couvrir les frais de retour ou de rembourser les frais d'expédition originaux à moins que le retour soit dû à notre erreur.

Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine et très peu utilisés. Si un produit vous est livré endommagé ou défectueuxvous devez nous en aviser dès réception.

  1. Nous contacter pour recevoir les instructions de retour
  2. Nous retourner le ou les produits dans leur emballage d’origine incluant toutes les gratuités reçues.
  3. Une fois votre retour reçu et vérifié, le remboursement sera effectué dans les 7 jours ouvrables, par la même méthode de paiement que vous avez utilisé initialement. Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser de quelque façon que ce soit la douane et les taxes applicables pour les commandes provenant des États-Unis.

*Certaines exceptions peuvent s'appliquer sur les produits unidose

 

Échange

Nous sommes incapables de vous offrir l’échange de produits mais il nous fera plaisir de vous assister pour le retour de marchandise et le placement d’une nouvelle commande.

  1. SVP nous contacter pour recevoir les instructions de retour
  2. Nous retourner le ou les produits dans leur emballage d’origine incluant toutes les gratuités reçues.
  3. Une fois votre retour reçu et vérifié, nous procéderons à un crédit qui sera appliqué à votre compte immédiatement.

Your shopping cart is empty.

BEAUTYBLENDER Red Carpet Sponge

$26.00
Satisfied or refunded

Exclusive edition red makeup sponge

What it is:
A bright red, edgeless, non-disposable, high-definition cosmetic sponge applicator for flawless makeup application.

What it is formulated to do:
Featuring an iconic red that will have every beauty addict clamoring for more, this innovative sponge applicator ensures a streak-free application with minimal product waste. It’s edgeless shape and exclusive material makes makeup application fast and foolproof for a flawless finish every time. From creams to liquids to powders, you can use it with any complexion product to reveal an airbrushed, seamless look.

What else you need to know:
Beautyblender features an open cell structure that fills with small amounts of water when wet. This allows the sponge to be “full” so that the makeup product sits on top of the sponge rather than being absorbed, allowing you to use less product every time. When wet, beautyblender doubles in size and becomes even softer, returning to its original size when it air dries.

What else you need to know:
Beautyblender has choosen to use safe, water-soluble dyes that do not harm the environment and will maintain the integrity of their proprietary foam. For this reason, you may notice some color run off or wash away the first time you wet beautyblender. This is normal and will disappear after you have cleansed the product several times. Please note: the color will not transfer onto the face or clothing.

How to use: 

beautyblender® is easy to use: simply wet.squeeze.bounce. your way to makeup perfection!

wet. beautyblender® with water
squeeze. out the excess liquid, using a towel if available
bounce. concealer, primer, foundation, powder, cream blush or any other complexion product across the face for flawless results.

Ingredient
Non-latex foam.

FREE DELIVERY WITH PURCHASES OF $95 OR MORE*

*This offer is valid in Canada only, on merchandise ordered via the website excluding taxes. Only CAN $8.49 for all other orders less than Can$95 in Canada. Delivery charges are based on weight and volume for the United States and will be calculated at check-out.

YOUR PACKAGE IS IN GOOD HANDS.

Orders are shipped by Canada Post* and delivered anywhere in Canada and in the 48 contiguous states of United States. You choose the address that works best for you (your home or your office or the home of a friend or family member) and we do the rest!

Once your order has been shipped, you can track it using Canada Post's online tracking tool.

Please note that orders cannot be shipped to P.O. boxes.

ORDERS ARE DELIVERED WITHIN 2 TO 5 BUSINESS DAYS IN CANADA*. 

That's all we need to ship and deliver your order.
*Please note that delivery takes 10 business days in the United States.

Satisfied or refunded

If you are less than completely satisfied with your purchase, you may return your order within 30 days (from the delivery date) for a full refund*. We regret that we are unable to cover return shipping costs or refund the original shipping and duties charges unless the return was due to our error.

If you would like to return an order:

  1. Contact us to receive return instructions and address
  2. Ship us the returned item(s) with the original packaging, including any associated free products or gifts along with the returned order.
  3. Once we have received your package, your refund will be issued in the original payment method within 7 business days. Any store credits used will populate back to your account immediately. Unfortunately, we are unable to refund any applicable duties and taxes from United States orders.

*Some exceptions may apply on single dose items

Exchange

We are unable to offer exchanges, but we are glad to assist you in returning your order and completing a new order for the new item(s) you want.

If you would like to exchange your item(s):

  1. Contact us to receive return instructions and address.
  2. Ship us the returned item(s) with the original packaging, including any associated free products or gifts along with the returned order.
  3. Once we have received your package, we will process a store credit to your profile which will appear on your account immediately.
Products must be returned in new or gently used condition. If your product arrived either damaged or defective, please contact us right away.

Customize your order

JUST SEEN